Notre histoire

LA GRANDE MISSION

Ce que nous voulons, chez Belle au Pluriel, c'est encourager les femmes à célébrer tous les chapeaux qu'elles portent au quotidien. Car il existe plusieurs versions de nous.

D'HIER À AUJOURD'HUI

Belle au pluriel a été créée en 2018 par le désir d’une mère de famille de mieux se définir dans son rôle, mais aussi avec les autres chapeaux qu'elle porte au quotidien.

Belle au pluriel est née de l’événementiel, alors que Véronique Villeneuve, propriétaire et fondatrice, a commencé à organiser des rassemblements sous diverses thématiques s’adressant aux femmes.

La pandémie a toutefois rapidement freiné le bel élan dont profitait l'entreprise.

C’est de là que sont nés les produits et les vêtements proposés par Belle au Pluriel.

CE QUE NOUS OFFRONS

Que ce soit une tasse, un bijou, un chandail ou une bougie, les articles proposés par Belle au pluriel sont accompagnés d’un message doux « à utiliser comme mantra ».

« Si aujourd'hui nous avançons dans le milieu de la mode féminine, c'est parce que nous savons que nous avons le pouvoir de faire une réelle différence dans la vie des femmes par nos valeurs et nos messages ».

- Véronique Villeneuve

D'autres initiatives, vous pouvez maintentant profiter de notre tout podcast " Entre deux chapeaux" et vous procurer notre premier outil d'introspection et de visualisation.

LA FONDATRICE

J'ai toujours dit que j’allais un jour avoir une entreprise multifonctionnelle.

J’avais 12 ans et je disais déjà que je voulais faire plusieurs choses différentes sans trop savoir dans quels domaines j’avais envie de travailler. C’est difficile de choisir quand on veut tout.

J’ai grandi à Chicoutimi et suis la grande sœur de 4 frères. J’ai aussi la chance d’être la maman de mes deux petits Franco-Canadiens.

Belle au Pluriel est née de mon propre besoin, d’une étincelle, d'un feu qui ne cesse de grandir depuis 2018.

Entrepreneure autodidacte, qui ne rentre dans aucun moule, j’aime sortir de ma zone de confort et apprendre à me sentir à ma place partout.

J'apprends à célébrer toutes les versions de moi à tous les jours, car je suis Belle au Pluriel.

- Véro